ANGLAIS PROFESSIONNEL

Vous entrez dans le monde professionnel international et vous avez besoin de perfectionner votre anglais ? Avec EIU Workshops, maîtrisez le vocabulaire de votre secteur d'activité et boostez votre carrière. tous nos professeurs sont certifiés et enseignent dans leur langue maternelle. Ils ont tous une longue expérience dans le secteur que vous avez choisi. Faites notre test puis choisissez entre une session personnelle avec le nombre d'heures qu'il vous faut pour atteindre votre objectif, ou une session de groupe en classe dynamique.

TEFL Logo.png
 Scales of Justice

Cours Sur site & En ligne

Juridique

 

À la fin de ce cours, vous aurez l'occasion de pratiquer vos compétences en matière de conversation et de compréhension à des fins juridiques. L'utilisation d'études de cas vous permettra d'acquérir du vocabulaire et des compétences de communication dans des domaines tels que la création d'entreprise, la vente/l'achat, les contrats, les litiges et leur résolution, la propriété intellectuelle et les questions d'emploi.

Stéphanie_BIDAUD.jpg

10 heures @ 450€

Stephanie BIDAUD

TRADE.png

Cours Sur site & En ligne

Commerce

 

Ce cours apportera aux apprenants de l'anglais commercial international tout le soutien linguistique dont ils ont besoin pour pouvoir se représenter eux-mêmes et représenter leurs entreprises, ainsi que pour décrire leurs produits et services de manière efficace et compétente. Vous pratiquerez et améliorerez vos compétences dans des présentations, des dialogues et des jeux de rôle dans des situations commerciales réalistes. Les cours porteront sur des domaines tels que les réunions formelles et informelles, le vocabulaire des affaires, les présentations, les négociations, la rédaction de courriers électroniques professionnels, de notes et de lettres, les entretiens et les appels téléphoniques en anglais dans le cadre du travail.

Stéphanie_BIDAUD.jpg

10 heures @ 450€

Stephanie BIDAUD

Job Interview

Cours Sur site & En ligne

Entretien d'embauche

Vous apprendrez tout le vocabulaire, la terminologie, les expressions et la grammaire nécessaires aux entretiens d'embauche. Vous découvrirez la structure des entretiens, le processus des entretiens multiples dans le monde des entreprises anglaises. Vous explorerez les parcours professionnels et les méthodes de recherche d'emploi afin de trouver l'emploi le plus adapté à vos compétences.

Victoria%20PARTYKA_edited.jpg

10 heures @ 375€

Victoria PARTYKA

Image by Diego Fernandez

Cours Sur site & En ligne

Divertissement

 

Divertissement, vise à vous préparer à l'interaction professionnelle la plus efficace dans le cadre de l'entreprise. Les objectifs du cours sont axés sur la capacité des candidats à s'exprimer en anglais avec confiance, couramment et de manière professionnelle. Vous apprendrez à connaître l'industrie du divertissement, les parcours professionnels, ainsi que l'organisation et la promotion d'événements. Une attention particulière est accordée au langage formel et informel afin de promouvoir le plus haut niveau d'interaction professionnelle.

Victoria%20PARTYKA_edited.jpg

10 heures @ 450€

Victoria PARTYKA

Image by Marvin Meyer

Cours Sur site & En ligne

Technologie

À l'issue de ce cours, vous aurez acquis l'étendue des connaissances nécessaires pour comprendre, assimiler et exprimer des idées sur des sujets liés aux technologies de l'information et de la communication. Nous étudierons les compétences liées à l'expression de tendances, de graphiques, de chiffres, de présentations, de discussions, de débats et de présentations. En fonction de l'étudiant, nous pouvons aborder la rédaction de propositions de plan d'entreprise de start-up.

Tamilinian.jpeg

10 heures @ 750€

Tamilinian KUPPUSAMY

Eiffel Tower

Cours Sur site & En ligne

Tourisme

 

Si vous réussissez ce cours, vous pourrez explorer avec confiance un large éventail de possibilités dans différents domaines du tourisme international et de l'hôtellerie. Vous apprendrez à communiquer efficacement avec les touristes en utilisant des expressions formelles et polies. Vous apprendrez également à résoudre les plaintes des clients de manière polie et courtoise, à communiquer de manière professionnelle dans les services liés au tourisme.

Kiran%20VARYANI_edited.jpg

10 heures @ 375€

Kiran VARYANI

  • Grey Twitter Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Facebook
  • YouTube

59 Rue Lamarck, 75018 Paris, France | Tel. +33 1 44 85 73 17 | WhatsApp. +33 6 31 70 30 71

téléchargement.png

Offres de programmes d'éducation pour cadres autorisées par le Ministère du Travail (11755784775)

DATA-DOCK_nuagency_organis-me_validé_et
Logo CEOWORLD EIU PARIS 75.png
Contactez-nous

BUSINESS ENGLISH

Do you want to be part of Global Business and need to perfect your English? Choose EIU Workshops to master the vocabulary of your field of expertise and boost your career. All our teachers are native English speakers with English teaching certificates and years of experience in the profession you have chosen. Take our test. Then choose either one-on-one sessions with enough  hours  to reach your goal, or enroll for a group session and participate in a dynamic class.

TEFL Logo.png
 Scales of Justice

On-site & On-line courses

Legal

 

At the end of this course, you will be able to have the opportunity to practice conversation and comprehension skills for legal purposes. The use of case studies will  build vocabulary and communication skills in areas such as business set-up, sale/purchase, contracts, through to litigation dispute and resolution, intellectual property, and employment issues.

Stéphanie_BIDAUD.jpg

10 hours @ 450€

Stephanie BIDAUD

TRADE.png

On-site & On-line courses

Trade

This course will give international trade business English learners all the language support they need to be able to represent themselves and their companies, as well as to describe their products and services efficiently and competently. You will practice and improve your skills in presentations, dialogues and role-plays in realistic business situations. The lessons will cover areas such as formal and informal meetings, business vocabulary,  presentations, negotiations, business email writing, memo, and letter writing, interviewing and telephoning in English in the work environment.

Stéphanie_BIDAUD.jpg

10 hours @ 450€

Stephanie BIDAUD

Job Interview

On-site & On-line courses

Job interview

 

You will learn all relevant vocabulary, terminology, phrases, and grammar related to job interviews. You will discover the interview structure, the multiple interview process in the English corporate world. You will explore career paths and job search methods to successfully find the employment most suitable to your skillset.

Victoria%20PARTYKA_edited.jpg

10 hours @ 375€

Victoria PARTYKA

Image by Diego Fernandez

On-site & On-line courses

Entertainment

 

Entertainment, aims to prepare you for the most effective professional interaction in corporate settings. The course objectives focus on candidates being able to express themselves in English confidently, fluently, and professionally. You will learn about the entertainment industry, career paths, and hosting and promoting events. Attention is paid to formal and informal language to promote the highest level of business interaction.

Victoria%20PARTYKA_edited.jpg

10 hours @ 450€

Victoria PARTYKA

Image by Marvin Meyer

On-site & On-line courses

Technology

On successful completion of this course, you will have acquired the length of the breadth of knowledge to understand, assimilate, and express ideas on topics related to Information and Communications Technology (ICT). We will study skills related to speaking about trends, graphs, figures, presentations, discussions, debates, and pitches. Depending on the student, we can approach writing Start-Up Business plan proposals.

Tamilinian.jpeg

10 hours @ 750€

Tamilinian KUPPUSAMY

Eiffel Tower

On-site & On-line courses

Tourism

 

On successful completion of this course, you would get to confidently explore a wide spectrum of opportunities in different areas of international tourism & hospitality. You will learn how to communicate effectively with tourists by using formal, polite expressions. You will also learn several skills like resolving customer complaints politely and courteously, how to communicate professionally in tourism-related departments.

Kiran%20VARYANI_edited.jpg

10 hours @ 375€

Kiran VARYANI

  • Grey Twitter Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Facebook
  • YouTube

59 Rue Lamarck, 75018 Paris, France | Tel. +33 144 857 317 | WhatsApp. +33 631 703 071

téléchargement.png

French Ministry of Labor authorization (11755784775) for offering executive education programs

DATA-DOCK_nuagency_organis-me_validé_et
Logo CEOWORLD EIU PARIS 75.png
Contact Us

Check Our Privacy Policy

© 2020 by EIU WORKSHOPS